Une nouvelle méthode pour lutter contre le surpoids. Vous collez le patch et perdez 7-8 kg en 10 jours

Une nouvelle méthode pour lutter contre le surpoids. Vous collez le patch et perdez 7-8 kg en 10 jours

décembre 21, 2022 0 Par Guineecontact.com

Résultats étonnants d’un traitement de perte de poids innovant développé par des scientifiques français. Collez simplement un patch sur votre peau et la graisse se brûle d’elle-même. Il ne nécessite pas de régimes draconiens ni d’activité physique régulière. Sommes-nous confrontés à la perte de poids du futur ? Tout indique qu’il l’est.

Cette étude est entrée dans l’histoire

Dans l’étude menée par l’Institut français de l’obésité et de la santé, 5 000 femmes et hommes présentant des degrés divers de surpoids ont participé. Pendant 30 jours, ils ont subi un traitement de perte de poids innovant, qui consistait l’utilisation d’un patch spécial sur une partie sélectionnée du corps. Les résultats sont venus surprendre les créateurs de cette méthode eux-mêmes. Il s’est avéré que :

● Chez tous les sujets de l’étude, le taux métabolique a augmenté 2 ou 3 fois après la première application du patch.

● 89 % des cas ont réussi à perdre 7 à 8 kg dans les 10 premiers jours

● 91% des femmes ont réussi à se débarrasser des changements de cellulite

● Dans 94% des cas, les sujets ont arrêté de manger entre les repas principaux, se sont sentis rassasiés plus longtemps

● Chez 97% des sujets l’effet YO-YO n’apparaissait pas

Les scientifiques du monde entier sont inanimés : nous sommes confrontés à une grande avancée des méthodes naturelles pour traiter le surpoids. Il y a aussi des voix qui l’appellent « brûleur de graisse » et « mangeur de calories ».

Wonderel de combustion rPatch est l’activateur natudes graisses le plus puissant que j’ai rencontré. J’ai vu de mes propres yeux comment ils perdaient impitoyablement les kilos en trop. Il était efficace même en cas de surpoids avancé et dans les parties du corps les plus difficiles, comme l’abdomen ou les cuisses. Sans oublier le fait que les sujets ont perdu 1/3 de leurs kilos en trop en un peu plus d’une semaine. Cela impressionne vraiment, même nous. »

Bédier chrétien

membre de l’équipe de recherche de l’Institut

Obésité et santé

Quelle est la formule innovante de WonderPatch ?

Pendant les 9 heures d’action d’un seul patch, l’enzyme LPL est activée, ce qui déclenche une sorte de « centrale électrique » dans le corps, accélérant la conversion en énergie des acides gras stockés dans les cellules graisseuses. De cette façon, les cellules graisseuses rétrécissent et les kilos disparaissent.

Cette formule est basée sur un système transdermique : après application du patch à la surface de la peau, les principes actifs libèrent des substances qui stimulent le métabolisme, minimisent la sensation de faim et réduisent la cellulite.

Cachées dans les couches spéciales du patch, des substances d’origine végétale avec la plus haute teneur en brûleurs de graisse turbo, vous permettent de perdre des kilos presque sans effort.