Un jeune homme a été tué par des hommes armés ce jeudi, 23 février 2023, au quartier Yembeyah dans la commune de Ratoma.
Gassy komomou diplômé sans emploi, selon les informations, se rendait à Kagbélen, où il devait passer son concours de recrutement pour l’armée après son admission au test physique quand il a rencontré les hommes armés qui ont ouvert le feu sur lui.
Son tuteur explique « A 4h 30 min, on a entendu le bruit de la cour, je me suis levé, j’ai dit qu’est ce qui ne va pas ? Qui nous attaque dans la Cour ? On me dit que c’est Gossy qui est sorti. Cinq minutes après on a entendu les coups de feu. Le premier coup de feu, il a commencé à crier ‘’On m’a tué, on m’a tué’’ avant le deuxième coup de feu. On a de la peine ! Il partait pour le dernier test certainement qu’il serait admis. Quand on lui a tiré dessus pour une première fois, il a couru pour aller s’abriter chez nos voisins dans un premier temps, ainsi il a continué chez moi, c’est là-bas qu’il a pris la seconde balle en criant »
Son téléphone à coté continuait à recevoir des appels de ses amis qui étaient déjà arrivés au centre du concours.
AGP