Vladimir Poutine serait entouré de « vautours » et parmi eux, un conseiller serait en train de fomenter un coup pour renverser le leader russe

Vladimir Poutine serait entouré de « vautours » et parmi eux, un conseiller serait en train de fomenter un coup pour renverser le leader russe

décembre 19, 2022 0 Par Guineecontact.com

En parallèle, la santé du pensionnaire de Kremlin serait en train de se détériorer, ce dernier souffrant d’un cancer ou de la maladie de Parkinson selon la rumeur.

Cette déclaration survient après deux réunions avec le chef d’État lors desquelles Poutine a dû rester assis dans la même position sur un coussin suite à une « opération ».

Il a également été rapporté que le ministre des Affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov, aurait commencé à boire car il serait « dépressif » et car il aurait des « problèmes de santé ».

Evgueni Prigojine, proche du chef d’État et co-fondateur du groupe armé Wagner, serait en train de planifier un coup d’état contre Poutine, selon les dires de plusieurs officiels américains.

Christo Grozev, enquêteur en chef sur la Russie pour l’organisation de journalisme d’investigation Bellingcat, a déclaré : « C’est un territoire inexploré pour Poutine. Prigojine a 20 000 hommes sanguinaires, armés et agressifs. »

Il a ajouté : « Ils me disent : ‘Nous nous demandons si nous ne devrions pas déposer nos armes parce que nous avons été transformés en chair à canon et aller à Moscou ?’. C’est déjà dans leur processus de réflexion. »

Avec msn.com